Super soleil, pas de masques et du monde. La ville de L’Isle-Adam a organisé son carnaval qui nous a tant manqué ces deux dernières années. De la musique, des couleurs et de la joie, tout y était pour passer une belle journée. Très long convoi de chars « décorés » pour le bonheur de tous, adamois et visiteurs de tous les horizons. Le roi carnaval n’a pas échappé à sa destinée et a été brûlé dans le parc Manchez.

Comme chaque année, notre école de pêche était présente. Merci à Patrice qui a su maintenir les traditions et offrir un moment de gaieté à nos enfants de l’école de pêche et bien d’autres. Merci à Thomas, à Clémence (que ferait-on sans cette magnifique famille?), à Pascal et à Julien. Nous avions le seul char avec un canon à confettis, fabrication artisanale de Julien…

Confettis à volonté pour les enfants qui ont montré une grande patience pour plus de deux heures de circuits dans notre belle commune. Merci à tous les parents qui nous ont confié leurs enfants. Des heures de travail largement récompensées avec le sourire de nos jeunes pêcheurs et la bonne humeur sur ce magnifique char. C’est un début pour cette nouvelle équipe de l’école de pêche et nous ferons encore mieux l’an prochain.